Espadrille argentée

Vous avez dit espadrille argentée ? On pense tout de suite à un accessoire brillant qui épouse tout style vestimentaire. Grâce aux différents modèles disponibles sur le marché, vous donnerez un coup de peps certain à votre look. Mettez en avant un style urbain bien affirmé grâce aux espadrilles argentées. Le temps est maintenant au doré voire à l’argenté. Voici quelques combinaisons vestimentaires pour être à la mode cet été.

Espadrille compensée argentée

Les espadrilles argentées sont aussi proposés en modèles compensées pour donner fière allure à toutes les femmes. Adoptez un style chic en portant une robe longue beige avec aux pieds une paire d’espadrille compensée argentée. Préférez ainsi une tenue décontractée en portant un jean slim et un top en blanc cassé pour un rendu éclatant comme on l’aime. En effet, l’espadrille compensée argentée est appropriée pour tous styles vestimentaires. Vous pouvez les conjuguer avec des accessoires de même ton ou avec des couleurs comme le noir, le blanc ou le bleu. Surtout évitez le rouge puisque l’association n’est pas belle à voir. Certains modèles sont parfaits pour aller avec des robes trapèzes et des robes évasées pour un look girly très prisé.

Espadrille femme argentée

Pour paraitre à la fois plus chic et plus sexy, portez les modèles d’espadrille femme argentée qui vous ressemblent. Vous serez au top avec une association bien pensée comme le short, le combi-pantalon ou même une minirobe évasée. Pour donner plus de gaité à votre look, n’hésitez pas à associer à l’argenté des couleurs flashy ou des couleurs plus sombres comme le noir ou pourquoi pas le marron. En vacances durant l’été, l’espadrille femme argentée est idéale puisqu’elle est légère et reflète les beaux jours. Vous vous habillerez ainsi tout en décontraction en optant pour des tenus classiques comme un pantalon retroussé, une chemisette ou un débardeur de couleur vive. N’oubliez pas les accessoires comme les colliers ou les bracelets de même ton pour un look unifié. Vous serez glamour tout en étant simplement habillée.

Meilleures ventes d’espadrilles argentées :

Meilleure Vente n° 1 Beppi Espadrilles Femme, Argenté Silver, 37 EU 21,33 EUR
Meilleure Vente n° 3 Brandsseller , Espadrilles Femme - Argenté -... 19,43 EUR
Meilleure Vente n° 4 Castañer Canela8Edss18046, Espadrilles Femme,... 114,80 EUR
Meilleure Vente n° 5 Macarena MAR127-AM, Espadrilles Femme, Argenté... 46,04 EUR