Espadrille kaki

En été et même en hiver, l’espadrille kaki est la crème des chaussures légères qui s’adaptent à tous les styles vestimentaires. Si vous aimez vous pavaner en toute liberté tout en arborant un style classe et chic, l’espadrille kaki est faite pour vous. Homme, femme ou enfant, vous aurez le choix entre différents modèles de cette chaussure vintage remise au goût du jour. Ils se marient avec bon nombre de vêtements tendance et sexy de l’été. Zoom sur les multiples possibilités vestimentaires avec une belle paire d’espadrille kaki aux pieds.

Espadrille Kaki Homme

Pour vous les hommes, l’espadrille kaki épouse toutes morphologies et se déclinent sous diverses pointures. Cette chaussure au teint brun jaunâtre est tout à fait appropriée avec une chemise bleue et un pantalon blanc. Considérée comme un accessoire passe partout, l’espadrille kaki homme vous permettra de passer incognito dans les lieux publics car elle se fond bien dans le décor. Pourquoi ne pas porter un jean blanc et un t-shirt à col V pour avoir un look chic comme on les aime. Avec cet accessoire à la mode, vous donnerez à votre style un effet décontracté très apprécié. De même, n’hésitez pas à porter un short classique ou un short ¾ avec l’espadrille kaki homme aux pieds.

Espadrille femme Kaki

La gent féminine aime chez l’espadrille son côté pratique, facile à enfiler et le confort qu’elle procure. De couleur kaki, elle se marie avec des hauts flashy pour un rendu haut en couleur. Avec un pull à col roulé ou avec un petit haut sexy, l’espadrille femme kaki ressort la beauté juvénile enfouie en chacune de vous. Vous n’aurez aucune difficulté à trouver les vêtements qui vont avec, du jean slim jaune au débardeur fleuri en passant par un minishort bleu. L’espadrille kaki est d’ailleurs le must have du moment. Finies les chaussures lourdes inconfortables, jetez votre dévolu sur les espadrilles qui sont compatibles avec la quasi-totalité des couleurs existantes : noir, blanche, verte, etc.

Espadrille compensée Kaki

Avec les espadrilles compensées, restez moderne tout en misant sur un confort optimal des pieds et du corps. En optant pour la couleur kaki, sublimez votre look et mettez en avant votre côté glamour et chic. Grâce à son talon en corde tressée, l’espadrille compensée kaki s’adapte aussi bien à une longue robe qu’à un jean moulant. Osez la porter également avec une minijupe pour assumer votre côté sexy. En privilégiant les vêtements de même ton que l’espadrille, vous mettez en avant un style décontracté et unique. Vous pouvez ainsi vous différencier à travers une combinaison de couleurs bien réfléchie sans tomber dans l’excès. Pour un effet girly tendance, portez l’espadrille compensée kaki avec une robe évasée ou une robe trapèze de couleur sombre ; ce qui se fait de plus en plus chez les moins de 21 ans.

Meilleures ventes d’espadrilles kaki :

Meilleure Vente n° 1 Havaianas Espadrilles Homme/Femme Origine III... 40,95 EUR
Meilleure Vente n° 3 Alpargatus – Espadrilles classiques plates... 16,22 EUR
Meilleure Vente n° 4 Le Temps des Cerises - CANCUN - Espadrilles -... 31,60 EUR
Meilleure Vente n° 5 Cala Classique, Espadrilles Mixte Adulte, Vert... 15,21 EUR