Espadrille blanche

Les espadrilles sont les it shoes de l’été, c’est valable tant pour les hommes que pour les femmes. Cette sandale en corde de jute et en toile ont de nombreux attributs pour expliquer son succès, pour ne citer que son confort, sa légèreté et son design toujours au top de la tendance. Les couleurs unies sont très prisées, surtout lorsqu’elles sont mixés avec goût et style avec sa tenue tout en attirant l’œil. Blanches, elles sont synonymes d’élégance, de style, parfois de romantisme et ne passent jamais inaperçues. Il est en plus facile d’accorder des espadrilles blanches avec vos vêtements grâce à sa couleur neutre. Elles réveillent le look, offrent un twist moderne et s’avèrent tout bonnement intemporelles. Comment choisir ses espadrilles blanches quand on est une femme ou comment les chausser quand on est un homme, ci-dessous les réponses à vos questions.

Espadrille femme blanche

L’un des grands avantages de l’espadrille femme blanche plate, c’est qu’elle se marie avec toutes les teintes. Elles vont avec le jaune citron, le pastel, le noir, le rouge… même avec un total look pour les grandes fashionistas. Vous pouvez donc les porter avec toutes les couleurs de l’été et notamment les couleurs phares du moment. Le coloris blanc illuminera simplement votre tenue estivale, n’est-ce pas génial ? Si vous cherchez des inspirations, sachez que les modèles sont très nombreux et existent en divers styles. Adoptez l’espadrille blanche en toile sous une jolie robe coloré ou imprimé avec du blanc. Portez les espadrilles blanches façons ballerines ou basket sous un jean ou mom jean. Osez le total look en jean ou en noir ou encore en rouge avec un accessoire blanc pour les plus affirmées. Elles feront aussi leurs petits effets sous un pantalon noir ou blanc.

Espadrille compensée blanche

Si l’espadrille blanche femme à talon plat n’est pas tout à fait appropriée pour les circonstances, on adopte les espadrilles compensées blanches pour casser le côté trop décontractée. Ces accessoires sont parfaits pour aller au travail, prendre un verre sur une terrasse, sortir avec les amis… Comme n’importe quels talons, elles allongent les jambes et mettent en valeur vos silhouettes. Ici encore, elles se déclinent aussi à l’infini : en cuir pour un look chic et élégant, en dentelle pour un look romantique, à nouer aux chevilles ou avec des brides pour un look sexy… dans un style basique, traditionnelle, originale, rétro ou plus fantaisiste selon la tenue. Vous pourrez les associer avec une robe longue, au niveau des genoux ou courte, avec une jupe, un short blanc, un pantalon, un palazzo… avec un haut, un off-shoulder, une blouse ou autre accessoire blanc. L’autre grand avantage c’est que vous avez les pieds légers et frais même quand la température est au summum.

Espadrille blanche homme

Les espadrilles blanches pour homme sont les alternatives chics qui habillent vos pieds lorsque vous vous promenez en ville ou vous baladez dans les rues en plein soleil. Pour aérer vos pieds et rester branché, choisissez les matières confortables comme la toile ou le coton. Les marques et les magasins spécialistes proposent des espadrilles blanches homme de qualité parmi lesquels vous pourrez piocher. Elles sont toutes indiquées pour accompagner les tenues décontractées à condition de bien combiner les couleurs. Ajoutez une note de nonchalance à vos tenues avec l’espadrille blanche à lacet homme sous un pantalon chino avec chemise ou cardigan par exemple. On craque pour les modèles blancs avec de petits motifs pour une petite touche de fantaisie. Une espadrille blanche haut de gamme pour homme, en cuir ou en d’autres matières avec une doublure en textile ou en synthétique séduiront les plus exigeants. Elle allie l’élégance au style. En revanche, il est indispensable de maintenir immaculées les espadrilles blanches pour hommes ou pour femmes. Une tâche peut vite ruiner tout votre look.

Meilleures ventes d’espadrilles blanches :