Espadrille enfant

Top 5 des espadrilles pour enfants

Les espadrilles restent plus que jamais tendance, surtout en été lorsqu’on a besoin de porter quelque chose de léger sur les pieds. Incarnant un côté chic qui va avec tous les styles de vêtements, c’est un accessoire que tout le monde peut très bien porter au quotidien en ville ou pendant les vacances. Il existe également un large choix de modèles, aussi mignons les uns des autres, pour les enfants. Ainsi, si vous souhaitez décrocher une espadrille enfant, cet article va vous aider à prendre la bonne décision dans vos achats.

Espadrille basque enfant

L’espadrille est facilement reconnaissable par la simplicité de sa conception et sa grande légèreté une fois entre les pieds. Elle fait partie des symboles du Pays Basque et plusieurs ateliers proposent même des visites découverte pour connaitre tous les secrets de sa fabrication. Si au début les artisans ont imaginé l’espadrille basque enfant avec une semelle en chanvre tressée et un dessus en toile, aujourd’hui différents modèles existent sur le marché pour s’adapter à tous les styles. Que ce soit pour une fille ou un garçon, une espadrille basque enfant reste très à la mode puisqu’elle est disponible avec des semelles à talons plats, compensés ou semi compensés. Peu importe le style que vous recherchez, une espadrille basque enfant a des caractéristiques communes, celles de procurer à vos pieds une sensation de fraîcheur et un réel confort. A vous de faire votre choix parmi celles aux formes plus traditionnelles ou plus modernes qui sont toutes jolies. Dans tous les cas, les espadrilles traditionnelles pour enfant sont de qualité meilleure par rapport aux autres modèles disponibles sur le marché.

Espadrille à talon enfant

Comme les modèles à semelles plates, l’espadrille à talon enfant est aussi très en vogue auprès des jeunes filles lorsqu’il s’agit de choisir une chaussure légère pour les vacances. Une espadrille à talon peut en effet se porter avec un short, un pantalon, une robe ou une jupette. Entre autres, l’accessoire idéal pour une fillette un peu coquette ! Dans les magasins spécialisés dans la vente de chaussures enfant, vous trouverez une multitude de modèles : espadrille à talon enfant en cuir, en jean, en tissu ou en toile. Votre petite fille pourrait ainsi varier son style tout en étant dans le confort total.

Espadrille enfant fille

Contrairement aux garçons, les filles ont la chance d’avoir un large choix sur les modèles d’espadrilles qu’elles peuvent porter. Effectivement une fille n’a presque aucune contrainte que ce soit au niveau des couleurs qu’au niveau des formes lorsqu’il s’agit de porter ce type de chaussure. Il y a par exemple l’espadrille enfant fille de couleur unie, imprimée ou encore en cuir. Les modèles avec rayure ou avec motifs sont aussi très sympas et se conjuguent parfaitement avec plusieurs styles de vêtements. Selon la morphologie des pieds et le trait biologique de votre fille, vous pouvez décider soit pour une espadrille enfant fille fermée, ouverte ou à talon. Les espadrilles qui ont une ouverture sont entre autres suggérées pour les enfants qui transpirent des pieds.

Espadrille à lacet enfant

A son âge, un enfant a besoin de chaussures qui tiennent bien entre ses pieds mais qui soient cependant agréables à porter. Parmi les différentes catégories d’espadrille enfant, vous pouvez choisir une paire à lacet. Se ressemblant un peu plus à un tennis, l’espadrille à lacet enfant est le modèle idéal pour assurer le confort de votre enfant. Il se sentira plus à l’aise à l’intérieur et ne risquera pas de se sentir mal à l’aise même s’il bouge beaucoup. En effet, un enfant ça joue, ça court partout et il lui faut donc une chaussure juste à sa mesure mais qui n’étouffe pas ses pieds.