Espadrille lacet

Vous serez certainement à l’aise avec une belle paire d’espadrille lacet aux pieds. Vous n’aurez aucun mal à vous déplacer même sur des kilomètres car ces chaussures sont connues pour leur légèreté. Parmi les sandales qui font fureur pendant l’été, les espadrilles à lacet se trouvent certainement en pôle position. Les lacets donnent à ces chaussures d’été intemporelles un côté classe et chic très apprécié tant des femmes que des hommes. Reste à savoir quelles sont les meilleures combinaisons possibles avec les différents modèles d’espadrilles à lacet disponibles sur le marché. On vous réserve ici les associations probables pour avoir des looks tendance.

Espadrille à lacet femme

Les femmes ont un large choix quant aux sandales d’été qui mettront en valeur leurs atouts. Pour cela, avec une espadrille à lacet femme, adoptez un style classique avec un t-shirt blanc en haut et un short blanc taille basse en bas. C’est un look unifié qui fait l’unanimité chez les jeunes comme chez les femmes plus âgées. Optez pour un jean classique et une chemisette ouverte à la poitrine pour un look classy girl. N’hésitez pas à mettre une paire d’espadrille à lacet marinière qui va bien avec une jupe longue bleue et un débardeur gris. Les combinaisons sont multiples tout comme le choix des couleurs. Rien de tel que la couleur noire pour une valeur sûre qui s’adapte quasiment à toutes les tenues. Pour plus de fantaisie, choisissez les modèles à motif fleuri avec une combinaison de couleurs bien pensée : bleue, verte et jaune. Les espadrilles lacet sont véritablement les must du dressing estival des femmes modernes.

Espadrilles compensées à lacets

Les compensés sont les véritables tendance du moment, notamment pour les chaussures de ville et de campagne. Ainsi, les espadrilles compensées à lacets investissent progressivement les dressings des jeunes femmes surtout en perspective de la saison estivale. Ce sont en effet les bonnes chaussures à avoir puisqu’elles sont légères et très pratiques. Vous pouvez ainsi aller n’importe où avec des sandales confortables qui procurent plaisir et sensualité. Portez-les avec des tenus classiques comme le jean bleu, blanc ou noir avec des tops sexy comme un crop-top chic qui met en avant les courbes féminines. On peut ainsi adopter un look sexy, vintage ou encore casual chic rien qu’avec la bonne paire d’espadrille compensée à lacets aux pieds. Les couleurs au choix sont d’ailleurs multiples avec un large éventail de modèles flashy qui démontrent votre côté fantaisiste et rebelle.

Espadrille lacet homme

Les hommes exigent la même liberté que les femmes ! Avec les modèles d’espadrille lacet homme, ils ont en effet droit à des chaussures confortables et légères. Passe-partout, les espadrilles à lacet se déclinent dans tous les coloris et dans tous les imprimés. Ces chaussures répondent aux envies de looks qui peuvent être différentes d’un homme à un autre. Vous apprécierez à coup sûr l’effet décontracté d’une paire d’espadrille lacet homme. Portez tout simplement un short ou un jean bleu classique agrémenté d’un t-shirt imprimé léopard. Les espadrilles boosteront la cool attitude de l’été en vacances ou même au travail !

Les 5 meilleures espadrilles à lacet :

PromoMeilleure Vente n° 2 Kentti Espadrilles à Lacets Motif Camouflage pour... 27,99 EUR
Meilleure Vente n° 3 Lvguang Unisex Hommes Femmes Mode Imprimé... 14,49 EUR
PromoMeilleure Vente n° 4 Chaussures de Sport Hommes Maille Respirant Bout... 6,77 EUR