Espadrille cuir

Actuellement, vous pouvez trouver des espadrilles en cuir qui sont à la fois élégantes et très chics. Pour l’été prochain, faites déjà la liste de vos accessoires indispensables en pensant à des chaussures légères idéales. Le cuir vous procure aussi un confort inégalé avec tous les atouts d’une matière noble. Parmi les sandales que l’on voit habituellement en vacances, les espadrilles en cuir sont indéniablement les grandes nouveautés de ces deniers temps. Ce sont les accessoires indispensables pour passer des séjours tout en décontraction et même pour aller travailler, ils sont parfaits. Zoom sur les principales associations vestimentaires qui vont avec les modèles de sandales en cuir.

Espadrille cuir femme

Une paire d’espadrille cuir femme ira bien avec un jean au-dessus du mollet et un t-shirt de couleur neutre. De même, vous pouvez associer à une paire d’espadrille cuir bleue une robe en trapèze rouge assortie d’une petite ceinture blanche. Cela fera ressortir un côté girly très prisé chez les jeunes universitaires. Qu’il s’agisse d’espadrilles compensées ou à plateformes, les modèles diversifiés sur le marché répondent à toutes les exigences des femmes. Elles sont en effet légères, ce qui permet de les porter durant les balades en été. Les modèles plus classes peuvent être portés pendant des soirées huppées ou des événements mondains où le glamour est à l’honneur. Le cuir serait ainsi l’idéal pour un effet luxueux et chic très prononcé. Nous vous suggérons des associations classiques avec des pantalons clairs et des tops sexy pour un look casual chic.

Espadrille cuir homme

Les hommes aussi ont droit à leur espadrille en cuir pour toute occasion. Que vous allez tout simplement au marché ou à la plage, les espadrilles sont parfaits. Le style décontracté est au rendez-vous avec tous les modèles d’espadrille en cuir pour homme disponibles sur le marché. Pour des combinaisons classiques, optez pour un pantalon en tissu ou en jean. Pour les hauts, choisissez un t-shirt de couleur blanche ou beige tout en optant pour des accessoires de qualité : montre, bracelet, ceinture, casquette, etc. Pour un style casual chic au masculin, on recommande un veston clair et un t-shirt flashy avec un jean à effet délavé. D’un autre côté, les nuances de coloris offrent une large possibilité quant aux associations de styles recherchés. Le vintage serait plus pour une paire d’espadrille cuir homme noire et blanche tandis qu’un look moderne serait plus propice à une paire avec les nuances de bleues : clair, foncé, etc.

Les 5 meilleures espadrilles cuir :